Afficher tous les 5 résultats

Chocolat-au-Lait-Bonnat

Chocolat au Lait – Bonnat

6,50 TTC

Tablette de Chocolat au Lait 55 % cacao .

Un basique, mais qui vous fera changer d’avis sur le Chocolat au Lait….

Prix mentionné pour une tablette de 100 grammes.

Chocolat sans lécithine de soja.

Chocolat-lait-65

Surabaya – Grand Cru Bonnat

9,50 TTC

Tablette de chocolat Surabaya 65% cacao « Grand Cru d’Exception Bonnat » : un chocolat au lait qui se ferait presque passé pour un chocolat noir !

Ce qu’en dit le Maître Chocolatier : Récolté dans la partie Est de l’île de Java, ce cacao à casse claire vous offrira des parfums doux et intenses, très rarement associés à un chocolat au lait.

L’avis de l’atelier : Il s’agit ici d’un chocolat au lait d’une noirceur inégalable et peu sucré, avant de franchir le pas vers le chocolat noir.

Quant aux amateurs de sucre et de lait concentré, passez votre chemin… Puissant et enveloppant, ce chocolat particulièrement onctueux et fondant vous laissera des notes de caramel et de café sur la langue, pendant de longues minutes… Même les amateurs de chocolat au lait peuvent déguster des grands crus pure origine exceptionnels !

Prix mentionné pour une tablette de 100 grammes.

Chocolat sans lécithine de soja.

Ingrédients : Tablette chocolat noir : Cacao, beurre de cacao, sucre, Poudre de Lait.

Lait-65-Morenita

Morenita – Grand Cru Bonnat

9,50 TTC

Tablette de chocolat Morenita 65% cacao « Grand Cru d’Exception Bonnat ».

Ce qu’en dit le Maître Chocolatier : Chocolat au lait fabriqué avec de rares fèves de cacao Mexicain dont la couleur naturelle rappelle la teinte chaleureuse d’un bronzage estival. Cette belle couleur autorise la fabrication d’un chocolat au lait à fort pourcentage de cacao tout en permettant de conserver la teinte caramel qui sied à tout chocolat au lait qui se respecte. Très aromatique, le chocolat vous fera découvrir de légers parfums floraux, d’épices et parfois de menthe fraiche avant que les saveurs plus corsées de cacao n’envahissent votre palais.

L’avis de l’Atelier : Une tablette à croquer mais surtout à savourer dans les règles de l’art pour en apprécier ses arômes fleuris, légèrement épicés. Les amateurs sauront apprécié sa longueur en bouche incroyable et ce petit côté très légèrement amer qui rappelle les saveurs d’un chocolat noir mais avec la gourmandise d’un chocolat au lait. Si vous poussez le vice à le déguster après un chocolat au lait plus rond, des notes de fruits secs avec des touches de cacahuètes envahiront votre palais ! De quoi vous faire changez d’avis sur le chocolat au lait, si vous êtes un aficionado du chocolat noir !

Prix mentionné pour une tablette de 100 grammes.

Chocolat sans lécithine de soja.

Ingrédients : Tablette chocolat noir : Cacao, beurre de cacao, sucre, Poudre de Lait.